Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006   Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 EmptySam 21 Mar - 13:33

Ma rencontre avec lui a eu lieu le 23 septembre 2006 après le spectacle de 15h
ALors j'attendé patiemment au barière (j'était tout devant,lol) pour attendre mon ange.Je vois Victoria sortir,j'en profite pour faire une photo puis anne-laure je dis qu'elle était merveilleuse sur scene elle me dit merci c'est gentil puis elle accepte de faire une foto avec moi.Puis enfin Emmanuel arrive alors la je fond en larmes(je tiens a preciser que c'est de la faute a céline car elle me disé de ne pas pleuré et je fais tjs le contraire de ce qu'on me dis,mdr).Il s'approche tout doucement de la ou nous etions avec ma céline.Puis ca y est il est près de moi, alors la je sors le grand sourire il était tout de pré puis un moment il se met en face de moi et sapuuie sur le ptit mur près de la barière et moi comme une nul je fais un mouvement de recule et lui il me regarde en souriant et il me fais 'bah faut pas avoir peur" et moi je lui répond "nan je n'ai pas peur j'en ai meme de la chance"et il est rigole .Puis je lui donne ma lettre et il me regarde en souriant et me remercie,puis je lui demande une foto et il me dit oui bien sur puis on fait la foto

Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 Manuetmoite2.th

je le remercie il me di de rien puis il se dirige vers les autres fans!voila c'est peut etre un ptit moment mais que je noublirai pas!!Deux rencontre ou j'ai eu loccasion de lui parler et il a été adorable avec moi.Merci Emmmanuel pour ta générosité!![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006   Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 EmptySam 21 Mar - 15:52

Il est peut etre simple ton résumer mais il est magnifique quand même, au moins il y a eu quelque chose de positif, tu a eu ta photo avec lui, pour ce qui est de moi, on m'as empècher de la faire ma photo avec lui, trop deg..........Mais si tu as eu ta photo c'est le plus important!! Et de rien mdr! J'té fais pleurer mdr!!!!!! Avoue tu as aimer les fesses de manu ptdr!!!!! Je te souhaites de le revoir très vite,avec moi encore la prochaine fois??? TOUTE LES DEUX ? on iras voir notre Emmanuel ensemble !!!Gros bisous! Et ta photo est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006   Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 EmptyMar 24 Mar - 1:58

Sympa cette rencontre aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille



Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006   Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 EmptyMer 1 Avr - 14:46

LooL. J'ai rigolé en lisant le passage où tu as reculé et qu'il te dit de ne pas avoir peur. C'est sympa parce que ça donne à ta rencontre avec lui un côté 'authentique', je dirais. Je sais pas comment dire... Je me comprend, c'est déjà ça ! ^__^

Très sympa comme résumé en tout cas, merci beaucoup ma Zouzou.

PS : Très beau couple. xD
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006   Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 EmptyMer 1 Avr - 19:29

Mdr vaut mieu pas que je mette ma photo avec Florian sinon j'vé me prendre encore la même réfelction ptdr!!!!! .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006   Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry
» Emmanuel de A à Z
» EMMANUEL SUR FAN 2 (2009)
» EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION
» EMMANUEL CHEZ CAUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel et ses fans :: Les rencontres/ CR-
Sauter vers: