Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptySam 21 Mar - 13:31

C'était le 15 juin 2005 à la fnac d'Evry. La troupe devait arriver à 17H. Je faisé la queue. On annonce que la troupe aura une demi heure de retard pdt ce tps l'album du roi soleil passe en boucle,lol.Une demi heure plus tard la troupe arrive, ma mere me dis:"Zouzou regarde". Je me retourne et qui je vois Emmanuel,je n'arrivais pas y croire que l'artiste que j'admire tant étais à deux pas de moi!! J'attendé patiemment mon tour pour que la troupe me signe des autographes. Tout d'abord Cathialine,Victoria,Lysa et Christophe me signe un autographe. Ils voyé que j'étais timide puis chris lance:"Regardez elle rougis",lol.Pas la peine de vous dire que je suis devenu encore plus rouge,mdr.Puis viens le tour d'anne-laure.Elle me dit c'est toi qui t'apelle Zoulika,je lui dit oui, elle me dis tu as vraiment un très jolie prénom. Je l'ai remercier et je lui ai dit qu'elle était vraiment très belle puis elle ma souris et m'a di merci c'est gentille. Après Anne-Laure j'ai été face a face avec Emmanue,il m'a regardé et on s'est souris mais j'ai même pas pu lui adresser un mot tellemnt que j'en revenais pas que j'était en face de li jsuqu'à ce que ma mère luis dit:"Emmanuel je te présente ta plus grande fan".Emmanuel me souris et me dit"A c'est de toi que j'entends si svt parler.J'ai rigolé puis il ma di si j'allé bien je ui ai répondu que oui et je lui ai posé la meme question.Bon aprés Manu,c'étais Merwan comment j'ai bien rigolé,lol
Heureusement que j'ai pris un apareil, a chaque fois que j'allumé on apareil,Emanuel me regardait pas et quand je l'eteigné il me sourié.Un moment j'ai di a ma mère(Manu étais entrain de m'observer a ce moment la, il avait entendu que je parlé de lui,lol je l'avai pa remarquer moi): "ta vu maman a chaque foi que je ve le prendre en foto,il se retourne: puis je retourne ma tête je vois que Manu a tout entendu,il le disé a merwan et me regardé en rian,je suis devenu toute rouge,lol.je rallume mon appareil et je vois que Manu me regarde et me fais un bête de sourire pour que je puisse le prendre en foto depuis il a pas arrété de me sourire et de me regardé pour que je puisse le prendre en foto. 5 minutes après qu'ils partent,ma mere demande a Emmanuel si je peux faire une foto avec lui,il a accepter mais m'as di qu'il fallai un peu se depecher car les vigiles ne voulé pas,j'ai eu de la chance!!Puis ils sont partis

Voila je sais que c'est un peu long mais il fallais que je vous raconte
Ils sont vraiment tous gentil,je les adore.Merci a manu d'avoir été si gentil avec moi, je pense que vous comprendré pourquoi j'ai une preference pour lui mais j'avais deja cette préférence au niveau de sa voix.

J'espere que vous le rencontrerez ou le reverrez car il est vraiment adorable.

Voici la foto que j'ai fais avec Emmanuel

Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry 174986360small5qs.th
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyMar 24 Mar - 1:49

Waou t'as rencontré toute la troupe :O la chance!
C'est vrai qu'il a l'air super abordable & accessible, tous ceux qui ont pu le rencontrer m'ont dit qu'il est super avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyMar 24 Mar - 3:12

Je kiff je kiff je kiff Mais ca tu le sais déjà ma zouzou! VIP va mdr!!! Non franchement tu mérites cette rencontre et j'espère de tout mon coeur que tu viveras encore et encore d'aussi belles rencontres que celle là!

J E T A I M E !!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyMar 24 Mar - 12:21

Mdr ma Céline et merci pour tes mots.
J'avoue que ce jour la j'ai été très chanceuse,lol
Oui Gladys, il est super adorable,j'ai eu la chance de le rencontrer trois fois et j'avoue ne pas avoir été décu au contraire je l'ai trouvé toujours aussi simple et genereux que lors de cette toute premiere rencontre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyMar 24 Mar - 15:52

Qui sais, le 19 Novembre, une 4 ème rencontre?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyMar 24 Mar - 15:55

Olalala ca serait trop beau pour etre vrai,lol
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyMar 24 Mar - 15:59

Tant qu'on rêve encoooooooooooooooooreeeee que nos yeuxxx s'étonnent encoreeeeee RIEN N EST PERDUUUUUUUUU Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyMar 24 Mar - 21:15

Je l'espere sincerement, tu sais ce que Manu represente pour moi donc c'est clair que je dirai pas non a une quatrieme rencontre mais bon je sais pas ca m'etonnerai,lol
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyMar 24 Mar - 21:42

Ouai moi aussi ca m'étonnerais que j'ai a nouveau une photo avec lui lol Il neigera noir xD
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyJeu 26 Mar - 0:57

trop bien ton cr
c'est sur il est adorable ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry EmptyJeu 26 Mar - 1:56

Viiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry   Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec Emmanuel à Evry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel de A à Z
» EMMANUEL SUR FAN 2 (2009)
» EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION
» EMMANUEL CHEZ CAUET
» Deuxième rencontre avec Emmanuel au Pds:le23 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel et ses fans :: Les rencontres/ CR-
Sauter vers: