Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton

Peyton



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyMer 15 Avr - 4:16

Vidéo de son passage radio : http://www.vibration.fr/emission/18/10/lequipe-du-matin

Source : forum officiel


Dernière édition par Peyton le Mer 6 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyMer 15 Avr - 10:00

Merci beaucoup Gladys pour le lien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyMer 15 Avr - 14:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyMer 15 Avr - 17:57

De rien mouhahahahah ( j'ai la connerie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyVen 17 Avr - 3:05

J'suis en train d'la regarder, j'suis légèrement morte de rire XD ya juste un trux qui m'fait pas rire, je suppose que vous comprendrez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyVen 17 Avr - 11:37

Merciii beaucoup pour le lien : 1h20 d'Emmanuel Moire en image, du pur bonheur ! Que demander de plus ? Razz

MdR. Gladys, je pense savoir de quoi tu veux parler... J'avoue : j'avais le sourire jusqu'aux oreilles jusqu'à... la révélation qui m'a brisé le coeur ! LooL.

Mis à part ce petit bémol, j'ai beaucoup aimé cette interview : sincère, drôle voir hyper déconneur (Raaah ! J'adore ! =) ), j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyVen 17 Avr - 13:26

Mais il a dit quoi pour que vous soyez comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyVen 17 Avr - 14:40

Je crois qu'ils font reference au fait qu'il a dit qu'il n'était pas seul mais je comprends pas pourquoi elles sont surprise,j'ai tjs dis qu'Emmanuel était actuellement avec moi,mdr
Bon redevenons serieuse,j'ai beaucoup aimé ce passage radio, il m'a bien fait rire derrière mon écran,lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyVen 17 Avr - 15:37

Pffffff vous avez mal au coeur juste pour ça????Qu'il n'est pas célibataire et alors? Rolala comment j'ai perdu mon temps .... Enfin bon ! Je croyais que c'était quelque chose de plus grave que ça !

Il faut que vous sachiez que c'est un artiste et que de fantasmer ou espèrer quelque chose avec lu ibah c'est IMPOSSIBLE! Il faut revenir sur terre!

C'est un artiste que l'onadmire point final ca s'arrête là ...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyVen 17 Avr - 17:31

Pour ma part, c'était de l'humour..... Rolling Eyes C'est bon, je suis pas du genre à fantasmer sur lui, à embrasser sa photo ou à penser que j'ai mes chances avec lui..... :-/ Je suis contente pour lui... Bref... silent
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION EmptyVen 17 Avr - 18:36

Moi aussi c'était de l'humour =O. Il est beau, il est sexy, mais bon voilà, ça s'arrête là! & je n'ose imaginer la complexité d'une relation artiste-fan. Enfin bref, je ne faisais que plaisanter =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION   EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIBRATION HIT LIVE
» 9/04/09 Radio NRJ 6/9
» emmanuel-moire-amandine-bourgeois
» EMMANUEL SUR FAN 2 (2009)
» emmanuel moire bobino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel Moire :: Multimédia-
Sauter vers: