Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NRJ MUSIC TOUR

Aller en bas 
+2
Celine <3
Peyton
6 participants
AuteurMessage
Peyton

Peyton



NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR EmptyDim 5 Avr - 23:44

Vous l'attendiez toutes, voici le CR du NMT =D
Comme il est long, j'ai mis la partie sur Emmanuel en plus grand si vous voulez lire que ça. J'pensais mettre les photos & vidéos dans le texte, mais c'est galère --' si vous voulez j'les posterai dans un autre message ; )

Après avoir fait un petit tour dans Toulouse, & surtout après avoir galéré à trouver la bonne ligne de bus XD, Oriane & moi arrivons au Zenith vers 14h30. Il y a à peu près une vingtaine de personne, nous nous asseyons contre une barrière. L’attente se fait longue, on joue aux cartes, on rigole, on parle.. On avait l’air d’être les seules à s’amuser d’ailleurs, les autres avaient l‘air de déprimer XD. Des artistes arrivent en voiture : Zaho, Superbus, Sliimy, etc.. A chaque fois qu’une voiture arrivait, presque tout le monde se précipitait vers le portail, mais on ne pouvait pas rentrer, il y avait des vigiles, plus les grillages. D’ailleurs, pour ne pas qu’on voit les artistes à travers les grilles, ils on fini par mettre des affiches NRJ & Crédit Mutuel tout le long. On change de places, pensant que c’était un portail plus loin que celui où nous étions qui ouvrirait. Des filles évoquent les artistes qu’elles ont vu arriver , elles disent à peu près tous les noms, sauf celui d’Emmanuel. Là je commence à me dire « oh non, pourvu qu’il n’aie pas annulé : O » & à flipper. Vers 16h30, il y a un vigile derrière le portail où nous étions assises plus tôt, tout le monde se lève. L’ouverture étant censée être à 19h, on reste assises. Puis finalement, on décide d’aller demander au vigile quel portail ils allaient ouvrir. « Celui le plus à gauche, mais ça n’ouvre qu’à 19h de toute façon. ». Tous les gens étant à celui de droite, on se pres de celui de gauche. & là, vers 17h, le vigile du portail de droite s’approche « je vais ouvrir mais NE COUREZ PAS ! » , alors nous on se précipite sur le portail là –‘. Il ouvre, évidemment tout le monde court XD. Les 1° allant aux queues les plus loins, on se met à la 1°. On est presque devant dans cette queue, y’avait 4-5 personnes devant nous. Il y avait une dizaine de queues je pense. Quelques minutes après, des gens du crédit mutuel arrivent avec un ordinateur, pour un jeu. Yavait des stylos, des bracelets & quelques téléphones portables à gagner. J’essaye la première, évidemment je perds XD. Oriane joue, elle gagne .. un stylo ! Plein de gens jouent, ils gagnent des stylos, d’ailleurs ça faisait rire tout le monde. Un autre gars du CM prenait des photos, & ya eu aussi une caméra, je sais pas si on pourra voir les vidéos & les photos, mais en tout cas on y est bien dessus XD « j’veux passer à la télé, j’veux passer à la télé ! là il nous filme ! » lol. Les types du CM partent, ça redevient calme. On parle un peu avec 3 filles. & puis, un vigile arrive, nous pousse, nous traite d’abrutis : O alors qu’on était calmes, Oriane se retrouve à 7-8 personnes derrière moi , mais apres qu’il soit parti elle est revenue avec moi. On s’ennuie, il fait chaud, on a mal aux jambes & aux pieds, on est pire que serrés, & surtout ya plus de personnes devant nous qu’avant. Yavait un gars qui est passé à la nouvelle star cette année & l’année d’avant, il est grand & large, les cheveux longs, plein de piercing, j’suis sure que vous voyez qui c’est pour celles qui regardent. Bref, vers 18h30 on mange, ça fait passer le temps. 19h, l’entrée des VIP ouvre, ils devaient être 15-20, & nous on était à les regarder dégoutés XD. Sur nos portails ils accrochent des pancartes disant que tout appareil photos, caméras & objets dangereux étaient inerdits. Oriane regarde derrière nous & me dit « en fait on est devant, nous » « non ya beaucoup de monde devant » « non non, jte jure ». Le portail ouvre enfin, fouille des sacs, il s’attarde sur la poche ou y’avait mon appareil mais me laisse quand même passer, on rentre. Je cours dans la fosse, Oriane va aux toilettes. Je mets du côté gauche, yavait un gars devant moi immense : O. A un moment il dit aux 2 filles avec qui il était « on devrait peut être aller s’asseoir » oui svp svp svp *.* « oh non, on est bien dans la fosse » ><. Oriane arrive, elle me retrouve difficilement, se faufile jusqu’à moi. Elle voit le gars devant nous, rigole. « Moi j’m’en fous à la limite du moment que j’peux voir Emmanuel ! » Une fille répond « ah ui moi aussi j’veux le voir » « t’es fan ? » « oui. Il a des beaux yeux bleus » O.O. Bref, blabla. On était au 3° rang. On crevait de chaud, on en pouvait plus. La fosse s’est remplie, yavait énormément de gens, j’sais pas comment ils ont fait pour voir. Ils passaient des clips sur les écrans pour nous faire patienter. Vers 20h15, mouvement de foules, on se retrouve poussés, serrés, c’est horrible. Le présentateur arrivait en fait « BONSOIR TOULOUSEEEE ! » cris du public. Il parle, s’en va. Quelques minutes après il revient, énumère les artistes « Superbus, Grace, blabla.. Un artiste qui fait son retour avec son nouvel album.. » je pense à Emmanuel « Calogeroooo », il les énumère, toujours pas d’Emmanuel, pitié qu’il soit là !. Il l’a dit en dernier, gros soulagement. « Vous supportez le Stade Toulousain ? & le ( je sais plus quoi, l’équipe de foot de là bas en fait XD )» « OUIIIIIIII » « Ils assurent en plus cette année hein » « OUIIIIII » blabla « Il reste 30 minutes avant le début du NMT, voici DJ machin ». Sympa, sauf que la fosse a fait office de boite de nuit. Tout le monde dansait, c’était pas agréable XD. Chaud, fatigue, mal aux jambes-pieds, etc.. 20h58 « le NMT commence dans 2 minutes, je veux que vous criez quand je vous le dirai ». On avait une caméra juste en face de nous, parfait XD. Il parle, puis « 4-3-2-1 « Bonsoir toulouseeeeeee » cris de la foule. Blabla, énumération des artistes, à chaque nom : cris de la foule à s’en péter la voix. « Ocean Drive & DJ Oriska ». C’était sympa, rien de particulier à dire sur eux. Présentateur, puis Zaho. Bon elle j’l’aime pas XD & des fois sa voix c’était horrible u_u. Présentateur & Grace.Elle avait une robe sympa, elle est jolie, elle chante bien, bouge un peu, sympa. Présentateur, Sliimy. Pfiou, il est extra =). Tout fin & avec une touffe de cheveux énorme XD. Il bouge, chante, j’ai bien aimé. Le présentateur arrive, re énumère les artistes « machin, truc, bidule » à chaque fois tout le monde criait , mais à Emmanuel je me suis retrouvée la seule à crier XDD « A tout de suite après la puuub ! » Présentateurs, Calogero. J’étais pas été trop impressionnée par lui, même si c’est un chanteur que j’adore. & là, EMMANUEL ! Les premières notes sonnent, il arrive en courant. Il a été génial, magnifique. Il sautait partout, courait, dansait, tirait la langue, riait. Il était heureux d’être là, ça se voyait, ça arrivait jusqu’à nous. Dans la fosse, ça bougeait énormément, tout le monde chantait & dansait. On l’aura jamais vu comme ça. Vivement la tournée *.* . La chanson se finit, on pense qu’il va partir .. « Encore ? » « OUIIIIIIII » « ENCORE ? » la musique reprend « ce qu’il vous faut ce qu’il vous faut », il bouge encore, toujours un grand sourire aux lèvres. & puis , c’est la fin x.x. « MERCI TOULOUSEEEEEE ! Merci pour cet accueil ! ». Présentateur, Superbus . Supeeeeeer. Jenifer magnifique, qui saute, qui danse, les musiciens super : D. Présentateur , Pep’s. Il a fait une intro rock, à la basse, on se demandait ce qu’il allait chanter.. & puis, les premières notes de Liberta commence. Ca a pas bougé énormément, normal me direz vous. Présentateur, Alisha Dixon. Elle a chanté 2 chansons, j’ai trouvé ça pas juste qu’elle en aie 2 & les autres 1 seule. Yavait son nouveau single, & The Boys Does Nothing. Les chorégraphies sur la seconde étaient superbes. Alisha avait une tenue simple & star : petite robe saumon, legging brillant, escarpins à paillettes dorées, micro à paillettes roses. Présentateur, Helmut Fritz. « Ca m’éneeerveeeeeee » excellent XD. Les danseuses en perruque blonde qui se sont déshabillées, sa tenue ridicule, son accent.. extra =). Présentateur, « vous êtes fan du ST ? » « OUIIII » « nous aussi dans l’équipe on a notre joueur . Viens là ‘machin’ . Il fait 1m80, 112 kg. Ouai, j’sais pas où ils sont tes 112 kg là. Allez, on va jouer nous aussi. Regardez le ballon, il est signé par tous les artistes présents ce soir ! Superbus, Emmanuel Moire, Calogero.. » puis il l’a lancé, évidemment on l’a pas eu u_u. Puis, présentateur, Justin Nozuka. Les filles ont hurlé en mode hystériques XD. C’était sympa, mais il a fait que rester assis. & puis, le dernier : Martin Solveig. Il nous fait son dernier mix, puis « c’est fini » « oooooow : ( » « mais non, il reste encore 20 minutes ! » & pendant 20 minutes il est resté à mixer & chanter =). Après, les présentateurs reviennent, ils nous disent que c’est fini, merci blabla. & y’en a un qu’a pété un cable XD il nous sortait que des conneries, y’a l’autre qui fait « viens on y va tais toi» mais l’autre continuait dans son délire XD. En sortant, on a eu des flyers pour l’after du NMT en boite, Oriane a pas voulu y aller -_____-.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR EmptyLun 6 Avr - 0:08

Merci pour ce LONG CR mdr!!!! Contente pour toi en tout cas et comme tu le dis si bien VIVEMENT LA TOURNéE!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR EmptyLun 6 Avr - 0:40

Merci Gladys d'avoir pris le temps de nous faire ce long cr.
Tu m'as transporté tellement que c'est bien décrit.
Je suis vraiment heureuse pour toi que tu es passé un aussi bon moment.
En tous cas je te remercie du fond du coeur pour ce résumé et les fotos qui l'accompagnent.
Gros bisous

Zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR EmptyLun 6 Avr - 0:41

Mais de rien ; )
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro



NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR EmptyLun 6 Avr - 2:14

merci pour ce cr il est génial
Revenir en haut Aller en bas
essentielle

essentielle



NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR EmptyMar 14 Avr - 12:24

tu as du bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR EmptySam 9 Mai - 15:28

Oui, en effet je me suis bien amusée =D
Revenir en haut Aller en bas
clarablack

clarablack



NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR EmptySam 9 Mai - 15:45

merci pour se CR magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR EmptyMar 12 Mai - 22:12

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ MUSIC TOUR Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC TOUR   NRJ MUSIC TOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ MUSIC TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.
» M6 MUSIC LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel et ses fans :: Les rencontres/ CR-
Sauter vers: