Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. Empty
MessageSujet: Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.   Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. EmptySam 4 Avr - 9:35

Voici la vidéo de Manu lors de son passage au NRJ Tour.
Quel plaisir de le retrouver sur scene, on voit son émotion.Quel pêche!!!
Ca fais plaisir de le voir comme ca,on voit a quel point il s'eclate avec ce nouveau titre.
J'adore sa prestation,ca nous donne un avant gout de ses futur concert et en plus comment ne pas craquer avec ces tirages de langues,lol


http://nrjmusictour.nrj.fr/photos-videos/videos/emmanuel-moire-adulte-sexy-165.html



Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille



Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.   Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. EmptySam 4 Avr - 13:34

Zoulika a écrit:
et en plus comment ne pas craquer avec ces tirages de langues,lol

Moi je peux ne pas craquer ! LoL. (Pour ton plus grand plaisir je pense... ^___^) Na mais... C'est quoi ces tirages de langues ? Médor, sort de ce corps ! xD C'est mignon comme tout deux / trois fois mais là... C'est souvent quand même ! J'avais l'impression qu'il était possédé. LoL.

Niveau prestation, c'était pas mal, pour une première. Je l'ai trouvé un peu essouflé et ça se ressentait pas mal au niveau de la voix mais après plus d'un an sans monter sur scène, c'est normal. Pis, faut dire qu'il bougeait quand même beaucoup, ça change des ballades derrière un piano. Il avait une pêche d'enfer, c'était agréable de le voir mettre une ambiance comme celle qu'il a mise.

Et il avait l'air vraiment plus qu'heureux d'être là et ça... ça vaut tout l'or du monde. <33

Très heureuse de le revoir monter sur scène. =)) Mercii beaucoup ma Zouzou pour la vidéo et l'ultra rapidité à la mettre. LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.   Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. EmptySam 4 Avr - 14:19

oh mon d- i- e- u !!!!!!! Je ne l'es jamais vu comme ça!! Mais c'est un nouveau Emmanuel c'est pas possible !!! Heureux il fais l'andouille il tire la langue je kiff!!!!!! Alala!!!!! Bon apart ENCORE les fans hystérique qui gueulle pfffff mais bon!!! Je kiff !!!! vivement les concert lalbum et tout !!!!!!!!!!

Merci pour la vidéo!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.   Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. EmptySam 4 Avr - 14:23

En ce qui concerne sa prestation,je suis d'accord avc toi,c'est sur le pauvre chou il était essouflé mais il m'a completement fait oublier ses fausses notes tellement sa bonne humeur me transportait.
Il a prit beaucoup de plaisir ca se ressent et c'est ce que j'aime chez lui car on voit qu'il fait de la musique parcequ'il aime ca et qu'il veut nous transporter avec, et bah c'est reussit en ce qui me concerne,lol.

En ce qui concernce ces tirages de langues je comprends ton opinion,c'est clair qu'il y en avait beaucoup mais j'avoue avoir craqué tellement qu'il était tout mimi,lol
Decidement il sait faire pencher la balance de son coté,au secours les filles je crois que je suis sous l'emprise de Manu,lol
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.   Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. EmptySam 4 Avr - 15:11

Ptdr !!!! Non mais j'adore ce nouveau Emmanuel !!! Encore de belles aventures a vivre grâce à lui !! ^^

Il me fait trop rire, il fais des grimaces et tout mdr

Ouai il étais éssouffler ce qui est du a l'émotion je pense !!!

Je tiens plus en place !!!!!!! ^^

Mdrrrrrr n'oubli pas zouzou o nse le partage le nunu xd
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.   Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. EmptyDim 5 Avr - 20:53

Voici mes vidéos. Bon c'est plus très utile vu que vous avez vu celle de NRJ, mais je voulais les mettre =p


NMT 1
envoyé par misschanel66




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.   Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Emmanuel au Nrj music tour de Toulouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMANUEL CHEZ CAUET
» M6 MUSIC LIVE
» EMMANUEL SUR FAN 2 (2009)
» emmanuel moire bobino
» EMMANUEL SUR RADIO VIBRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel Moire :: Multimédia-
Sauter vers: