Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 projet d'anniversaire

Aller en bas 
+4
Peyton
Ilovemanu
Celine <3
Moirette-72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 21:37

J'ai édité le 1° message de ce sujet, qui est donc à la 1° page.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 23:03

Merci Gladys !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 1:09

J'viens de penser.. La vidéo avec les photos de fan, ça a déjà été fait par un autre forum oo. & puis, il va avoir 30 ans, ça marque pas vraiment un cadeau comme ça . 'Fin s'que j'en dis moi..
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:46

Bah ouai mais c'est bien beau de dire ca mais dans se cas la propose autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 15:09

Ui je sais bien. Si j'avais eu une autre idée, je l'aurai écrite.
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 18:30

pr la video vs la fete tjr ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 22:58

J'ai déjà des participations alors ... On peut toujorus faire une vidéo mais pas qu'avec des photos de fans avec son cd??
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 23:01

tu ve koi dotre komme foto alors
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 23:12

Pourquoi pas un tes dessins dans la vidéo, Chachafan? Ils sont très réussis!
Sinon, j'vois pas =/ Un message par nous toutes, je l'avais déjà proposé. Ca va pas être facile à faire, par contre. Ou sinon, un message individuel, genre de 2-3 lignes, qui serait après chaque photo?
Céline j'veux y participer, hein. J'vais t'envoyer une photo dès que j'l'aurai faite.
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 23:42

mai dessins????
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 23:57

tu parle de mes kel dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 0:04

Mince, me suis trompée de personne XD j't'ai confondue avec une membre du forum qui fait des dessins, désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 0:05

pa rave tkt mai ta plu envi de la faire la video
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 0:12

Si si! J'pensais qu'on aurait pu faire autre chose, mais j'vois pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 0:18

jvai essayer de trouver des idee mai fodrai kommeme sdepeche...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 0:21

Oui oui je sais =/ Ces jours ci j'ai pas le temps de faire grand chose, de penser, j'suis en pleine période d'exams. J'devrais même pas passer sur le forum, j'ai un dossier à rendre pour demain & j'vais y passer la nuit dessus, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 0:24

a ok bon ba jte laiisse je cherche des idee et pui jte di sa dmin
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 2:08

Attentio nau languages sms chacha Wink

Euh non les déssins je ne pense pas que se sois néssésaire!

Il faudrais mélanger fans et d'autres trucs que manu aime ou aimerai bien voir dans la vidéo ... mais c'est assez douloureu avec la perte de son frère ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 2:11

Bonne idée, mais quoi? Moi sérieux là je sèche. ( petite pause entre rédaction mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:50

Je ne sais pas, demander a ses amis d'écrire un message pour lui pour son annif pour kon la mette sur la vidéo après? (exemple, la troupe du roi soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:56

Ca serait une bonne idée, mais comment les contacter? Le temps presse & il faudrait une réponse rapide de leur part. A moins que quelqu'un les connaisse personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:31

ba si tt le monde y met du sien c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 21:39

c une bonne odee mai commen tu ve kon et un message de chacun de la troupe??
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:09

Par myspace!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:55

Oui mais s'ils font comme Emmanuel, on peut toujours les attendre les réponses.. Avec tous les messages qu'ils ont, je doute qu'ils puissent répondre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel et ses fans :: Projets-
Sauter vers: