Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 projet d'anniversaire

Aller en bas 
+4
Peyton
Ilovemanu
Celine <3
Moirette-72
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moirette-72

Moirette-72



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: projet d''anniversaire   projet d'anniversaire EmptyDim 5 Avr - 0:58

coucou je me demandé si c'était possible de faire un projet pour l'anniversaire de Manule 16 Juin pour ses 30 ans de lui faire une surprise comme : des motages , des mot et tout je voulais savoir si c'était posible ?? gros bisous




Edit, avec toutes les infos concernant le projet: il faut faire horizontalement une photo de soi avec l'album, l'envoyer à Céline ou bien Zoulika ( nos admin' : ) ) par message privé. Céline s'occupera d'en faire une vidéo pour l'anniversaire d'Emmanuel, qu'elle enverra par myspace. ~Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyDim 5 Avr - 1:37

Hum ..... Et bien il faut voir !! Le seul problème c'est cmment lui donner la surprise??? On ferai une vidéo dans ce cas là??
Revenir en haut Aller en bas
Moirette-72

Moirette-72



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyDim 5 Avr - 3:43

oui si tu veux ou encore les lettres part la poste ?? enfin je dit mais part vidéo c'est facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyLun 6 Avr - 23:56

Les lettres par la poste c'est très dur a avoir les fans oublus ou on la flèm j'ai voullu plusieurs fois faire des books pour des artistes et c'est trop galère, tu dois leur rapeler a tout bout de champs ect ca va les saouler et vont rien faire ... Mieu vaut une vidéo avec une photo de chaque fan avec l'album "l'équilibre" de manu dans les main quest ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemanu

Ilovemanu



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyMer 8 Avr - 22:25

je serais d'accord mais une video su quoi?comment?enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyMer 8 Avr - 23:14

Celine <3 a écrit:
Les lettres par la poste c'est très dur a avoir les fans oublus ou on la flèm j'ai voullu plusieurs fois faire des books pour des artistes et c'est trop galère, tu dois leur rapeler a tout bout de champs ect ca va les saouler et vont rien faire ... Mieu vaut une vidéo avec une photo de chaque fan avec l'album "l'équilibre" de manu dans les main quest ce que tu en dis?

Li bien se que j'ai marquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyJeu 9 Avr - 15:29

L'idée de la vidéo est sympa, c'est pas trop long & trop dur à faire.
& après, chacune peut faire un truc en plus si elle veut, parce que comme dit Céline, le faire en collectif ça va être la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyVen 10 Avr - 13:48

Moi je sais faire les vidéos vous inquiètez pas ^^

Ouai mais si chaqu'ne fais un truc de son coter c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemanu

Ilovemanu



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptySam 11 Avr - 12:23

comment on fait alors pour le projet!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyVen 17 Avr - 22:23

J'ai proposer que chaqu'un d'entre nous se prend en photo avec l'album d'emmanuel dans les mains et on fait un montage vidéo! Ca ne vous dis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyVen 17 Avr - 22:40

Moi j'suis partante!
& on pourrait mettre un message dans la vidéo, composé par nous toutes, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyVen 17 Avr - 22:41

Oui ! Un message venant de nous toutes , bonne idée ! projet d'anniversaire 855174
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptySam 2 Mai - 15:06

Faudrait peut être donner une date limite pour les photos & les messages, non? Pour que tu aies le temps de faire la vidéo après =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemanu

Ilovemanu



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptySam 2 Mai - 19:25

j'ai pas tout suivie
désoée
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptySam 2 Mai - 23:00

Ben, en résumé : on veut faire une vidéo pour Emmanuel pour son anniversaire. Donc ce sera une vidéo composée de photos de nous toutes avec l'album, & si on y arrive, avec un message composé par nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyDim 3 Mai - 0:17

Le 3O mai la date limite?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyDim 3 Mai - 0:19

Ben c'est toi qui vois, pour le temps que tu mettras à faire la vidéo ensuite. : )
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyDim 3 Mai - 0:31

Moi je pense ma céline que le 30 mai ca suffit,lol
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyDim 3 Mai - 11:37

je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyDim 3 Mai - 23:35

Envoyer vos photos par mp a moi allors a vos appareils hihiiiiiiii (passe le mot a ton voisin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyLun 11 Mai - 22:36

Alors? Vos photos? J'attends lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyLun 11 Mai - 22:39

Ah purée oui!
Ben moi, j'avais fait la photo, mise dans l'ordi.. & l'ordi a définitivement planté --' J'peux plus rien récupérer dedans youpi ! Du coup faut que j'la refasse, j'sais pas si j'aurai le courage & le temps avec mes examens pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyLun 11 Mai - 23:00

cc tt le monde
je suis ok pr le projet pour son anniversaire
je vs poste la foto le plus vite posible
Revenir en haut Aller en bas
chachafan

chachafan



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyLun 11 Mai - 23:00

je ne c â tro ou fo lenvoyer la foto???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire EmptyLun 11 Mai - 23:02

Salut Chachafan : )
Veux tu te présenter d'abord s'il te plait? C'est une des règles du forum ; )

La photo, il faut l'envoyer par MP à Zoulika ou Céline .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'anniversaire   projet d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel et ses fans :: Projets-
Sauter vers: