Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptySam 21 Mar - 14:22

Voici le lien pour regarder ce mini-reportage du nouveau clip de Manu


https://www.youtube.com/watch?v=DPZUgIVHdU0

Bon visionnage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptySam 21 Mar - 15:42

Merci pour le lien ma Zouzou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptySam 21 Mar - 21:16

Mercii ma Jamesounette. =))

Grrr. Pourquoi toujours faire allusion à Christophe Maé quand on parle de Manu ? En plus, comme rival. Ahahah et Manu qui dit après qu'il est content pour Chris : ça casse la soit disant rivalité évoquée par la journaliste. xD Tsss. En plus, on peut pas parler de rivalité en sachant qu'ils n'ont pas du tout le même style de musique. Mais bon...

Cela dit, le reportage est sympa. ça nous fait une petite interview, ça ne fait que plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptySam 21 Mar - 21:19

Ouai d'ac avec toi Jess!! POURQUOI PARLER TOUT LE TEMPS DE CHRISTOPHE MERDE A LA FIN !! Ils sonts là pour parler d'Emmanuel alors qu'il le lache un peux avec ce Christophe à la c** Désoler mais moi ca à le don de m'énerver ça !! Surtout que je déteste a fond Christophe!

Oui se n'est pas du tout le même style musicale alors pourquoi nous faire chier avec lui? Franchement?

Bon je me calme mdr!!!!!

Tout ca pour dire que je partage ton avi Jess!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptySam 21 Mar - 21:27

Celine <3 a écrit:
Surtout que je déteste a fond Christophe!

Ouaaaaaiiis, je t'adore déjà. LoL. Je n'aime pas Christophe non plus. ^^ Aaah ! Je suis contente de trouver quelqu'un qui partage mon avis parce que, toutes les fans d'Emmanuel que je connais sont des anciennes fans du Roi Soleil et par la même occasion des chanteurs de la troupe, dont Christophe. Me sentait exclu et bizarre de ne pas l'aimer. LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptySam 21 Mar - 21:30

Moi aussi je t'adore déjà mdr!!!

Bah je crois que tous les membres qui sont inscris la n'aime pas Christophe mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptySam 21 Mar - 22:03

Je suis tout a fais daccor avec vous.J'en ai marre qu'on le compare a chaque fois a Christophe.
Oui c'est vrai ils ont fait la meme comédie musical et alors??Ils n'ont mais vraiment pas du tout le meme univers musical.C'est saoulant a la fin,lol.
En plus moi perso comme vous ce christophe maé,je peux pas le voir,lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptySam 21 Mar - 22:31

Ahhhhh je t'aime ma Zouzouuuuuuuu on a le même caractère là mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptyDim 22 Mar - 1:42

Et oui ma céline,de vrai jumelles,lol Razz On est pas soeur de coeur pour rien,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptyDim 22 Mar - 2:25

Grave !!!! Qu'est ce que tu crois mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptyMar 24 Mar - 23:59

Je partage votre avis sur le fait que c'est saoulant, de parler de Christophe quand on parle d'Emmanuel. Mis à part le RS, ils n'ont rien en commun. Par contre, moi j'suis fan de Christophe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptyMer 25 Mar - 0:16

Tant mieu mais ici tu ne trovuera pas beaucou pde sujet parlant de Christophe si tu vois se que je veux dire ptdr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv   Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv EmptyMer 25 Mar - 0:17

J'me doute. Mais j'pas là pour parler de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip Adulte et Sexy
» Sans dire un mot.... Le clip.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel Moire :: Multimédia-
Sauter vers: