Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Clip Adulte et Sexy

Aller en bas 
+5
Peyton
*Kristina*
JessOuille
Celine <3
Zoulika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptySam 21 Mar - 2:07

Voici le lien pour regardez le tout premier extraitqui s'intitule "Adulte et Sexy" du nouvel album d'Emmanuel

http://www.nrj.fr/op/emmanuel_moire_adulte__sexy_0309/index.html

Bon visionnage.

Moi je dis juste que ca fais trop plaisir de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptySam 21 Mar - 2:24

Vi ! D'ac avec toi mais juste une petite critique, je trouve que c'est un peut trop oser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptySam 21 Mar - 13:23

Tout comme toi je ne suis pas très fan de ce clip.
Je vais peut etre jouer les petites saintes mais c'est vrai qu'a mon gout il est osé,lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptySam 21 Mar - 20:29

J'A.D.O.R.E ce clip.

Je le trouve en totale cohésion avec le titre, c'est très adulte et surtout sexy. C'est assez sensuel sans non plus tomber dans la vulgarité genre clip de rap américain avec des nanas qui se tortillent dans tous les sens sur un capot de voiture. ^_^
C'est sobre, à son image.

Seul bémol : je n'aurais pas été contre le fait qu'il donne un peu plus de sa personne. tongue Sans sous entendu, aucun. xD
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptySam 21 Mar - 20:38

Zoulika a écrit:
Tout comme toi je ne suis pas très fan de ce clip.
Je vais peut etre jouer les petites saintes mais c'est vrai qu'a mon gout il est osé,lol
bisous

Viiii d'ac avec toi ! Mais bon c'est Manu hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptySam 21 Mar - 20:38

JessOuille a écrit:
J'A.D.O.R.E ce clip.

Je le trouve en totale cohésion avec le titre, c'est très adulte et surtout sexy. C'est assez sensuel sans non plus tomber dans la vulgarité genre clip de rap américain avec des nanas qui se tortillent dans tous les sens sur un capot de voiture. ^_^
C'est sobre, à son image.

Seul bémol : je n'aurais pas été contre le fait qu'il donne un peu plus de sa personne. tongue Sans sous entendu, aucun. xD



Vi Jess d'ac avec toi aussi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptySam 21 Mar - 22:06

JessOuille a écrit:
J'A.D.O.R.E ce clip.

Je le trouve en totale cohésion avec le titre, c'est très adulte et surtout sexy. C'est assez sensuel sans non plus tomber dans la vulgarité genre clip de rap américain avec des nanas qui se tortillent dans tous les sens sur un capot de voiture. ^_^
C'est sobre, à son image.

Seul bémol : je n'aurais pas été contre le fait qu'il donne un peu plus de sa personne. tongue Sans sous entendu, aucun. xD

Dans l'ensemble je suis daccor avec ce que tu dis,c'est clair que son clip n'est pas vulgaire,il est comme tu dis très sensuel mais j'avoue ne pas accrocher.
Et je suis tout a fais daccord quand tu nous dis que ca aurait été bien qu'il nous donne un peu plus de sa personne, vous avez sans doute regardez le reportage du clip de BFMTV,mais ils aurait pu mettre la partie ou la fille lui pince ses fesses,mdr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptySam 21 Mar - 22:19

Ptdr!!!!!!!!! Ralala c'est bel et bien moi la plus sage !!Regardez un peut se que dis Zouzou mdr!!!!! T GRILLER ptdr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Kristina*

*Kristina*



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptySam 21 Mar - 22:28

Ce clip dechire !!!!!!
j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyDim 22 Mar - 1:44

Celine <3 a écrit:
Ptdr!!!!!!!!! Ralala c'est bel et bien moi la plus sage !!Regardez un peut se que dis Zouzou mdr!!!!! T GRILLER ptdr!!!!!!!!!

Bah quoi attends dis moi pas que t'es contre les fesses de manu en gros plan,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyDim 22 Mar - 1:59

Si d'abord!!!!!!!!! xDDDDD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyDim 22 Mar - 2:12

Holola la menteuse,mdr
C'est qui le 23 septembre qui a pris les fesses de manu en gros plan,vas y dis,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyDim 22 Mar - 2:24

Toi !!!!!!! tu l'avais pris en photo!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyDim 22 Mar - 2:32

Mdr, ha ba zut je pensai que tu avais oublié que c'était moi,mdr
Oui bah quand meme tu t'es pas gener pour me la demander,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyDim 22 Mar - 2:55

Ouaiiiiiii mais je disais ca pour rire moi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 0:37

Après avoir le clip plusieurs fois, je dois dire que mon avis évolue. Au début j'n'aimais pas du tout. Maintenant ça passe mieux.
Les gros plans au début, mouarf =/. Encore les yeux, la bouche, ça peut aller, mais le gros plan du nez hein.. J'sais pas vous, mais un nez moi j'trouve ça tout sauf sexy XD
Les scènes entre " couples " , sont sympa. Pas osées, sensuelles.
Quand on voit les différentes personnes qui chantent, c'est bof. Ils auraient mieux fait de ne le mettre que lui, parce qu'au final on le voit pas beaucoup. Par contre, c'est sympa de voir Claire.
La culotte qui s'ouvre à la fin, j'n'aime pas. On a bien compris qu'elle allait passer à la casserole, pas la peine de montrer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 1:01

D'ac avec toi pour la culotte à la fin!!

Parcontre pour ta dernière phrase, celà rentre dans les détailles de sa vie privé et dans le règlement il est strictement interdit d'évoquer quoi que se sois sur sa vie donc je me vois obliger d'éfécer ta dernière phrase , j'espère que tu comprendras pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 1:04

Aw ui mincé désolée j'ai zappé =/ M'enfin c'était une petite remarque, après j'm'en fous d'son orientation sexuelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 1:06

Là n'est pas la question mais la règle c'est la règle ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 1:08

Oui oui j'comprends bien, pas d'problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 1:10

Tout comme toi je n'aime pas le passage de la culotte,
Je trouve que le clip n'est pas vulgaire mais sensuelle mais j'aurai aimé qu'on montre plus manu que les personnes qui se touchent,lol


Dernière édition par Zoulika le Jeu 26 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 1:12

Grave !! WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 1:17

C'est clair! Parce que bon c'est un clip de lui, pas sur les différentes façons de faire les préliminaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 1:19

Mdr,tu as tout a fais raison Glad,lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Etat c'est moi

L'Etat c'est moi



Clip Adulte et Sexy Empty
MessageSujet: Re: Clip Adulte et Sexy   Clip Adulte et Sexy EmptyMer 25 Mar - 1:25

oui bien dommage qu'on le voit pas plus snif
Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Adulte et Sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans dire un mot.... Le clip.....
» Reportage du Clip "Adulte et Sexy" sur BFMtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel Moire :: Multimédia-
Sauter vers: