Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Votre humeur du jour

Aller en bas 
+2
Celine <3
Zoulika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:22

Merci beaucoup !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:43

Ah mais il est adorable ton copain =D Il a pas un jumeau mental? XD

Moi, ça va. Je viens de prendre une décision assez importante, que je ne pense pas regretter, mais bon.. j'ai renoncé à Londres cet été, pour aller à Collioure chez ma grand mère ( pour celles qui ne connaissent pas Collioure, c'est un village adorable sur la côte, j'y vis à environ 15 minutes en voiture ), & y travailler ; enfin, encore faut il que je trouve un travail. Après avoir pesé le pour & le contre, je me dis que c'est mieux comme ça; & puis je pourrais toujours aller à Londres une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:59

Mdr! Votre humeur du jour - Page 2 87234 Pourquoi un jumeau mental ? j'ai pas compris lol Votre humeur du jour - Page 2 689416

Bonne chance pour trouver un travail car moi aussi j'en cherche un et c'est très dur avec la crise Votre humeur du jour - Page 2 416457
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:01

Jumeau " mental " pour qu'il fasse pareil quoi XD

Ouai, c'est dur, mais sur la côte ya plein d'boulots. J'vais essayer un peu partout, dans les hôtels, restaus, magasins, mairie, etc.. Même si je dois faire la plonge tout l'été, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Celine <3
>>Céline<<
>>Céline
Celine <3



Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:07

Ah ouki ca y es a compris moi lol

Oui c'est sur bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du jour   Votre humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos repas du jour...
» Votre portrait en dessin manga ! :)
» Votre rêve d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Entre Nous :: Discut'libre-
Sauter vers: