Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Emmanuel Moire lLe tout mélangél
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous ne sommes des anges ,Mais je vous en pris entrer,Nous ne sommes pas des anges mais venez visiter,Aller venez essaiyez ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Purpeople (17 mars 2009)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Purpeople (17 mars 2009) Empty
MessageSujet: Purpeople (17 mars 2009)   Purpeople (17 mars 2009) EmptyDim 22 Mar - 13:51

Voici un article internet du site Purepeople.
Je vous met ici la retranscription

Pupilles dilatées, respiration haletante, des mains moites qui se baladent langoureusement sur des centimètres carrés de chair nue et s'aventurent dans des sous-vêtements... Waouh ! Ces quelques lignes sont-elles le scénario torride du prochain film de Rocco S. ? Non, même pas. Juste la trame de fond du dernier clip d'Emmanuel Moire.

Le Roi Soleil sort enfin le clip du single Adulte Sexy (sur les ondes depuis début février), agréable préliminaire à un album qui sortira le 13 avril. Et on peut dire qu'Emmanuel est un vrai coquinou : ses sous-entendus fripons à la sauce électro, une recette efficace. Le chanteur de bientôt 30 ans va réussir à emballer sur son propre titre !

Quand Manu chante : A quoi bon résister puisque le désir est plusieurs ?
La femme hystérique érotomane répond : Mais je ne résiste pas, dis moi OUI, Manu !

Quand Manu chante : A quoi bon hésiter entre le désir et la peur ?
La femme hystérique érotomane répond : Je n'ai pas peur Manu ! Désire moi, désire moi !

Quand Manu chante : A quoi bon s'éviter et choisir la nuit par pudeur ?
La femme hystérique érotomane répond : Jour ou nuit, je m'en fiche, choisis moi ! Et je ne t'éviterai pas ! Choisis moi, Manuuuuuu !

Quand Manu chante : Nous ne sommes pas des anges, des possédés
La femme hystérique érotomane répond : Possède moi, Manu, possède-moi !

Preuve est faite que le chanteur va non seulement faire un carton avec sa chanson, mais aussi perturber quelques femmes... (Jugez par vous-mêmes avec le clip ci-dessus)

Une bonne nouvelle qui le changera après le drame qu'il a vécu, la mort de son frère.


AJC


Source:http://www.purepeople.com/article/emmanuel-moire-vous-propose-son-dernier-clip-classe-x_a27238/1

Une chose est sur la journaliste s'est laché,lol
Revenir en haut Aller en bas
JessOuille

JessOuille



Purpeople (17 mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Purpeople (17 mars 2009)   Purpeople (17 mars 2009) EmptyDim 22 Mar - 13:57

LoooL. Un coquinou ! Laughing J'ai dû rire en lisant ça.

L'article est... comment dire ? Assez original hein ! tongue Limite je me demande ce qu'a fumé le ou la journaliste avant d'écrire son article. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton



Purpeople (17 mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Purpeople (17 mars 2009)   Purpeople (17 mars 2009) EmptyMer 25 Mar - 4:09

C'est un article plutôt marrant. Bon, il se fout un peu des femmes, mais c'est fait avec humour donc à la limite on laisse passer. & puis, on est pas comme ça , nous , hein? XD
Merci pour l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
>>Zoulika<<
>>Zoulika
Zoulika



Purpeople (17 mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Purpeople (17 mars 2009)   Purpeople (17 mars 2009) EmptyMer 25 Mar - 10:58

Mdr,c'est clair que je serai du genre a lui dire resiste pas,ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purpeople (17 mars 2009) Empty
MessageSujet: Re: Purpeople (17 mars 2009)   Purpeople (17 mars 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purpeople (17 mars 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream'Up (18/03/2009)
» [05.04.2009] Musicronik - W9
» EMMANUEL SUR FAN 2 (2009)
» "Magazine Mlady"(19/02/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire lLe tout mélangél :: Emmanuel Moire :: Presse-
Sauter vers: